Connectex avec nous

L’acné, star d’un défilé de mode à Milan

Pure Délire

L’acné, star d’un défilé de mode à Milan

Non.  Il ne s’agit pas d’une blague. À la Fashion Week de Milan, les boutons d’acné étaient la star d’un défilé et cette tendance a vraiment de quoi étonner…

C’est officiel : la mode est un monde mystérieux et les tendance ne s’expliquent pas toujours.Cette fois-ci, on va dire que ça va trop loin. Durant la Fashion Week de Milan, le créateur malaisien Moto Guo a fait défiler ses mannequins avec des boutons d’acné sur le visage. C’est ainsi que pour le défilé automne-hiver 2016, des personnes avec une peau à problème ont présenté la dernière collection. Rougeurs, boutons et peaux grasses étaient donc au rendez-vous.

Avouons tout de même que l’acné n’est pas très glamour et que cela peut rappeler de mauvais souvenirs à certains adultes. Impossible, par ailleurs, de savoir si ces boutons étaient naturels ou s’ils ont été créé avec du maquillage.

Espérons que cette initiative “artistique” est plus une mise en avant d’un traumatisme qui a touché de nombreuses personnes à l’adolescence, plutôt qu’une nouvelle tendance.

acne 1 acne 2 acne 3 acne 4

Cliquer pour réagir

Liasser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Plus dans Pure Délire

Haut