L’actrice Marilou Berry enceinte de son premier enfant

0
2052

La fille de Josiane Balasko vient d’officialiser sa grossesse sur les réseaux sociaux, quelques heures avant la diffusion sur TF1 de Joséphine s’arrondit, dans lequel elle incarne justement une mère en devenir. 

Question de timing. Sur Instagram, l’actrice Marilou Berry a officialisé sa grossesse, quelques heures avant la diffusion de son long-métrage inédit sur TF1 Joséphine s’arrondit. Âgée de 35 ans, la fille de Josiane Balasko et du sculpteur Philippe Berry, est enceinte de son tout premier enfant : “Ce soir Joséphine s’arrondit sur TF1… Et y a pas que Joséphine qui s’arrondit d’ailleurs.

Faisant aussi référence au sketch de Florence Foresti sur les femmes enceintes, Marilou Berry a ironisé sur les petits tracas du quotidien qu’elle vit depuis quelques semaines maintenant : “T’es restée super soft dans ton sketch sur la grossesse… Je suis sur que le FBI des femmes enceintes a commandité ce sketch s’est amusée la comédienne. En juin 2017, Marilou Berry s’était affichée dans les gradins de Roland-Garros avec son nouveau chéri, prénommé Alexis, artiste urbain à la ville.

Au cinéma, Marilou Berry a été popularisée par ses rôles dans Nos jours heureux en 2006 et Vilaine en 2008. Ces dernières années, la fille de Josiane Balasko est apparue dans plusieurs autres longs-métrages, parmi lesquels Joséphine, Joséphine s’arrondit – dont elle est aussi la réalisatrice -, et plus récemment encore Les nouvelles aventures de Cendrillon. Á la télévision, Marilou Berry est notamment apparue dans Merlin, aux côtés de Gérard Jugnot, en 2012 sur TF1.