Connectex avec nous

L’addition d’un restaurant de Brooklyn devient virale

Pure Buzz

L’addition d’un restaurant de Brooklyn devient virale

Il existe plusieurs moyens de montrer son indignation face au décret migratoire raciste et discriminatoire de Donald Trump. Et un restaurant de Brooklyn a décidé d’agir à sa manière…

Un cliché montrant l’addition d’un restaurant new-yorkais fait le tour des réseaux sociaux et les internautes semblent apprécier l’intelligence de l’initiative.  Il s’agit d’une note partagée sur Twitter par Mary Emily O’Hara, une collaboratrice de NBC News.

En allant dans cet établissement, la jeune femme a été visiblement surprise par l’idée malicieuse des responsables du Kiwiana Restaurant, situé dans l’arrondissement de Brooklyn, à New York (Etats-Unis).

La journaliste a posté une photo de la note avec un simple commentaire “Petit déjeuner à Brooklyn”. Le reste on le découvre en lisant en bas de l’addition éditée par les gérants du restaurant : “Les immigrés font la grandeur de l’Amérique (et ils vous ont préparé et servi le repas d’aujourd’hui)”. Un message clair et percutant destiné aux clients de l’établissement de cuisine néo-zélandaise du quartier de Park Slope.

Vous l’aurez compris ; il s’agit d’une référence intelligente au slogan de la campagne présidentielle de Donald “Make America Great Again” (“redonner sa grandeur à l’Amérique “).

Plusieurs internautes ont salué cette initiative  qui s’oppose à la politique anti-immigration de Trump.

Cliquer pour réagir

Liasser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Plus dans Pure Buzz

Haut