Home Pure People Lady Diana enceinte au moment de sa mort ? Le médecin légiste qui l’a examiné répond aux rumeurs

Lady Diana enceinte au moment de sa mort ? Le médecin légiste qui l’a examiné répond aux rumeurs

0
Lady Diana enceinte au moment de sa mort ? Le médecin légiste qui l’a examiné répond aux rumeurs

Le Dr Richard Shepherd qui a examiné le corps de Lady Diana après son tragique accident de voiture, répond à la rumeur la plus folle qui a suivi la disparition de la princesse : était-elle enceinte ?

C’est l’une des questions qui a été le plus posée. Après la mort tragique de Lady Diana dans un accident de voiture en août 1997, les rumeurs allaient bon train, si bien qu’aujourd’hui une question se pose toujours : la princesse était-elle enceinte au moment de sa mort ? C’est Mohamed Al Fayed, le père de Dodi, qui avait affirmé que Lady Di lui avait fait cette révélation avant son tragique accident. Dans une interview accordée au Daily Mail le 21 septembre dernier, le Dr Richard Shepherd, médecin légiste qui s’est occupé de son autopsie, a répondu à cette interrogation.

“Pathologiquement, il n’y avait aucune preuve que la princesse Diana était enceinte, assure le Dr Richard Shepherd. Mais certaines femmes disent savoir qu’elles sont enceintes dès la conception”. Une question laissée en suspens selon le tabloïd britannique, mais qui semble être claire pour le légiste. Si aucune trace d’une quelconque grossesse n’a été découverte chez la princesse Diana, il est difficile d’affirmer le contraire.

“Si elle avait mis sa ceinture, elle ne serait pas morte”

Cependant pour le Dr Richard Shepherd, une chose est sûre concernant l’accident de Lady Diana : si elle avait mis sa ceinture de sécurité ce soir d’août 1997, elle ne serait pas morte. Si elle avait fait le nécessaire, le légiste est persuadé qu’elle aurait survécu à la tragédie “avec seulement un œil au beurre noir ou peut-être un bras cassé”, assure-t-il.