Home Pure People Laeticia Hallyday ne parlera pas, Kylie Jenner encore nue, Loana se confie

Laeticia Hallyday ne parlera pas, Kylie Jenner encore nue, Loana se confie

0
Laeticia Hallyday ne parlera pas, Kylie Jenner encore nue, Loana se confie

20H PEOPLE – Au programme de ce 20h People du vendredi 2 mars : Laeticia Hallyday gardera le silence jusqu’au procès du 15 mars prochain, Kylie Jenner encore nue sur les réseaux sociaux, Loana se confie sur son séjour en hôpital psychiatrique. 

Le 15 mars prochain, Laura Smet et David Hallyday viendront contester les dispositions testamentaires de leur père lors d’une première audience qui se déroulera au Tribunal de grande instance de Nanterre. Par ailleurs, l’actrice de 34 ans et son frère demanderont un droit de regard sur l’album posthume de Johnny Hallyday pour s’assurer qu’il correspond à ce que son père souhaitait. En attendant cette date, Laeticia Hallyday a décidé de garder le silence comme vous le révèle Closer dans son nouveau numéro disponible dans les kiosques dès ce vendredi 2 mars.

Kylie Jenner a accouché d’une petite fille le 1er février dernier et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle semble comblée par sa nouvelle vie de maman. Après avoir dévoilé plusieurs photos et vidéos de sa jolie Stormi, qui, selon elle, est “son portrait craché”, la jeune femme de 20 ans a souhaité révélé à ses fans la forme physique qu’elle a su retrouver après sa grossesse. C’est donc très naturellement qu’elle a posté sur le réseau social Snapshat une vidéo d’elle très sexy où elle apparaît à moitié nue.

Loana est actuellement en Une du magazine Elle. Amincie, radieuse, l’ancienne lofteuse semble avoir mis une partie de ses démons derrière elle, et n’a pas hésité à les évoquer dans son livre Si dure est la nuit, si tendre est la vie (Ed. Plon). Nos confrères se sont procurés des extraits de ce livre dans lequel Loana revient sur son séjour en hôpital psychiatrique : “On m’attache sur mon lit avec des sangles, moi qui croyais qu’on ne pratiquait ces méthodes qu’au Moyen-Age… ou dans des films d’horreur.

Dans le reste de l’actualité

Dans les colonnes de France Dimanche, Evelyne Thomas s’est confiée sur sa vie amoureuse, évoquant au passage son célibat après avoir partagé la vie de Christophe Aigrisse : “Ce n’est pas par choix” a-t-elle lancé avant de poursuivre : “J’ai acquis une maturité qui me donne une certaine indépendance.

Invitée de Maïtena Biraben ce vendredi 2 mars, Julie Gayet s’est confiée sur sa relation avec François Hollande. Et l’ancien président de la République sera derrière sa télévision pour soutenir sa compagne qui avec le film Grave, a cinq chances de repartir avec une statuette : “Il va regarder les César ce soir, a confié Julie Gayet. Il ne viendra pas aux Oscars à Los Angeles. D’ailleurs pourquoi il viendrait d’abord ? Ça ne va pas ! Moi, je ne venais pas dans ses voyages. On ne mélange pas !