Laeticia Hallyday : Soirée karaoké entre amis, larmes en souvenir de Johnny

0
89

Laeticia Hallyday et ses deux filles Jade (14 ans) et Joy (10 ans) ont vécu un nouveau moment d’émotion. Alors que le trio se trouve depuis quelques jours au village de Castet-Arrouy (Midi-Pyrénées) pour des vacances entre amis, une grande soirée karaoké a été organisée le 17 juin 2019. Laeticia Hallyday a partagé de nombreuses vidéos dans ses stories Instagram le lendemain, le 18 juin.

À lire aussi

On y découvre que la dernière épouse de Johnny Hallyday et leurs deux filles ont repris l’une des plus belles chansons du Taulier, l’hymne à l’amour Que je t’aime. Une interprétation qui a forcément fait remonter de nombreux souvenirs chez Laeticia Hallyday, qui n’a pu retenir ses larmes, ovationnée par ses amis, tout comme ses filles. La veuve du Taulier s’est sans aucun doute remémoré la magnifique interprétation de Que je t’aime par Yvan Cassar le 15 juin dernier, lors de l’inauguration de l’esplanade Johnny-Hallyday devant le Zénith de Toulouse. L’ancien compositeur de Johnny l’avait jouée au piano, accompagné de Fanny Spangaro, violoncelliste au théâtre national du Capitole.

Durant cette soirée karaoké, Laeticia Hallyday n’est pas la seule à avoir repris une chanson de son homme. Pierre Billon, l’un des amis fidèles de Johnny, a également chanté en hommage au rockeur décédé le 5 décembre 2017 d’un cancer du poumon qui s’est généralisé. “Merci mon Pierre, on t’aime autant qu’il t’aimait, pour toujours“, a commenté Laeticia sur l’une de ses nombreuses vidéos. La veuve de Johnny a une nouvelle fois craqué, submergée par les souvenirs et l’émotion.

Les souvenirs sont toujours là

À travers eux, j’ai l’impression que mon homme est toujours là, invisible, mais il est là. Il est partout dans ces lieux où l’on se trouve. Je le sens avec tout son amour, sa bienveillance, avec toute sa protection“, a également écrit Laeticia Hallyday, en légende d’une photo de Claude Bouillon et Pierre Billon se trouvant dans ses stories. Elle a également partagé la même photo de groupe publiée précédemment par son amie Marie Poniatowski. “Les souvenirs sont toujours là dans cette maison du bonheur qu’il aimait tant. Ils nous aident à avancer“, a écrit Laeticia.