Home Pure People Laeticia Hallyday très entourée, Fauve Hautot harcelée, Alain Delon parle de son enterrement

Laeticia Hallyday très entourée, Fauve Hautot harcelée, Alain Delon parle de son enterrement

0
Laeticia Hallyday très entourée, Fauve Hautot harcelée, Alain Delon parle de son enterrement

Laeticia Hallyday chouchoutée pour son retour à Los Angeles, Fauve Hautot victime d’un fan très oppressant et Alain Delon a déjà tout prévu pour son enterrement : c’est au programme de notre 20h people de ce jeudi 18 janvier.

Huit mois après son dernier séjour dans sa maison de Pacific Palisades, Laeticia Hallyday est de retour à Los Angeles. Le lundi 15 janvier, la femme de Johnny Hallyday a quitté pour la première fois l’île de Saint-Barthélemy où l’homme de sa vie repose pour l’éternité. Sous le soleil californien, la maman de Jade et Joy ne sera pas seule comme vous le révèle Closer dans son nouveau numéro, en kiosque ce vendredi 19 janvier. Elle est entourée du musicien Maxime Nucci, un de ses proches, et de Sébastien Farran, le manager du rockeur. Les deux hommes se sont attelés à redonner quelques couleurs à la maison de Laeticia et de ses filles avant leur arrivée.

Fauve Hautot vit des moments compliqués ces dernières semaines. La jurée de Danse avec les stars est victime d’un fan trop oppressant. Elle a découvert avec stupeur mi-janvier que son admirateur était parvenu à s’introduire dans son immeuble pour y déposer un colis dans sa boîte aux lettres. Il lui a offert un livre d’Ernest Hemingway et a indiqué dans une lettre “qu’il voulait absolument la rencontrer.”

Le regret de Brigitte Bardot

“Tout est prêt.” Dans l’hebdomadaire Paris Match, Alain Delon a évoqué son futur enterrement. L’acteur français de 82 ans n’a rien laissé au hasard et a déjà tout prévu quant à ses dernières volontés. Il veut reposer pour l’éternité dans la chapelle qui se trouve sur sa propriété de Douchy, en plein coeur de la forêt du Val de Loire. Il y a aménagé six emplacements mortuaires et a désigné la tombe où ses proches iront se recueillir.

Enfin, Brigitte Bardot est revenue sur la naissance de son fils Nicolas, né en 1960, quand la star du cinéma français était âgée de 25 ans. Dans Paris Match, BB estime que “ce n’était sûrement pas le moment d’avoir un enfant, puisqu’elle se “suicidait toutes les trois minutes, et ne faisait que des conneries“.