Connectex avec nous

Laeticia n’a pas forcé David et Laura à rendre hommage à Johnny, le tueur présumé de l’oncle de Jenifer interpellé : toute l’actu du 12 juin

Pure People

Laeticia n’a pas forcé David et Laura à rendre hommage à Johnny, le tueur présumé de l’oncle de Jenifer interpellé : toute l’actu du 12 juin

LE 20H PEOPLE. Découvrez toute l’actualité de ce mardi 12 juin en un seul coup d’œil !

Le 9 décembre dernier, un dernier hommage a été rendu à Johnny Hallyday à La Madeleine. Entre 800 000 et 1 million de personnes se sont rendues sur les Champs-Elysées. Pourtant, David Hallyday et Laura Smet s’étaient opposés à une cérémonie d’une telle envergure. Mais dans le documentaire Johnny/Laeticia : à la vie, à la mort diffusé lundi 11 juin sur BFMTV, Sébastien Farran assure que la veuve de Johnny n’est pas à l’origine de cette mise en scène : “[David et Laura] ont probablement senti qu’on ne leur avait pas laissé le choix. Alors que, ce n’est pas Laeticia qui ne leur a pas laissé le choix, c’est le personnage que ça représentait”, déclare-t-il.

D’après les informations de M6, au moins six personnes ont été interpellées dans le cadre du double-assassinat d’Antoine Quilichin et de Jean-Luc Codaccioni, l’oncle de Jenifer Bartoli. Aussi, Le Point révèle que les autorités policières sont parvenues à déterminer que Christophe Guazzelli, fils de Francis Guazzelli tué en 2009, serait le tueur présumé de l’oncle des deux victimes.

Et sinon, dans le reste de l’actualité…

Terrible nouvelle. La fille de 19 mois du skieur américain Bode Miller, Emeline, est morte noyée dans la piscine d’un voisin ce dimanche 10 juin. Quant à Avicii, le DJ a été inhumé dans la plus stricte intimité, plusieurs semaines après son décès. Enfin, la secrétaire d’Etat du ministre de la Transition écologique et solidaire Brune Poirson s’est énervée contre ses collègues de la droite, à l’Assemblée nationale, les comparant à “sa fille de 3 ans”.

Plus dans Pure People

Haut