Laetitia Casta immortalisée par fille Sahtenne : une photo très sensuelle

0
107

Avec une mère top model et un père photographe, rien de surprenant à voir Sahteene Sednoui se glisser derrière l’objectif, surtout lorsqu’il s’agit d’immortaliser maman pour une nouvelle campagne de mode ! A la fin de l’été 2020, la maison Valentino a lancé une campagne engagée baptisée Valentino Empathy, dont les talents impliqués ont renoncé à leur cachet pour soutenir les hôpitaux romains luttant contre le coronavirus. Parmi eux, ont figuré Laetitia Casta et sa fille de 18 ans, née de ses amours passés avec Stéphane Sednaoui.

À lire aussi

Devant l’objectif de son aînée, l’actrice de 42 ans a ainsi pris la pose, alanguie sur un sol bleu, vêtue d’une robe en voile noir transparent. L’épouse de Louis Garrel serre contre elle son sac à main de ses mains gantées de cuir sur ce cliché sensuel, qui laisse voir ses célèbres courbes voluptueuses. La star, que les téléspectateurs peuvent actuellement retrouver dans la série La Flamme sur Canal+, renoue pleinement avec sa carrière de mannequin cette rentrée, puisqu’en plus de cette campagne pour Valentino, Laetitia Casta est l’égérie de la maison Saint Laurent pour sa collection automne-hiver 2020-2021.

La mère de Sahtenne, mais également d’Orlando et Athéna (14 et 11 ans), nés de sa relation avec l’acteur italien Stefano Accorsi, semble partager une même passion pour la mode avec sa fille aînée. En juin 2019, pendant la Fashion Week de Paris, Sahtenne avait effectué sa toute première sortie publique en assistant au défilé Miu Miu au côté de sa célèbre maman.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.