Laëtitia (Koh-Lanta 2021) mariée à sa belle Zazou : photo du couple qu’elle “ne comptait pas cacher”

0
14

Laëtitia fait partie des personnalités marquantes de Koh-Lanta, Les Armes secrètes. Dès le tout début d’aventure, cette employée multi-services de 37 ans a surpris les téléspectateurs en remportant, avec son binôme Aurélien depuis éliminé, la première épreuve du jeu de TF1. Elle est alors nommée capitaine. Et si sur le camp elle ne parvient pas à se faire entendre comme telle, heureusement à la maison elle peut compter sur le soutien sans faille de sa douce et tendre.

Discrète sur sa vie privée, Laëtitia n’est pas un coeur à prendre. Au mois de mars déjà elle évoquait son épouse auprès de nos confrères de Têtu. Présentée par le magazine comme l’une des candidates queers de cette saison des Armes secrètes, la trentenaire indiquait vouloir jouer la carte de la transparence sur tous les points, notamment sur sa vie amoureuse. “À partir du moment où j’en ai parlé à ma famille, je ne comptais pas me cacher dans l’aventure. Ma femme fait partie de ma vie. C’est ma force, donc c’était important de dire que c’est ma vie et qu’elle est comme ça“, confiait-elle.

Laëtitia (Koh-Lanta 2021), amoureuse et heureuse

Sur Facebook, la camarade de Shanice, Thomas, Mathieu, Myriam, Vincent, Lucie ou encore Flavio sur le camp jaune a partagé un moment de bonheur intense, celui du jour de son mariage avec son amoureuse. Laëtitia et son épouse, dont le prénom n’a pas été révélé mais qui est surnommée Zazou, prennent la pose en robe en dentelle blanche, bouquets de fleurs en main et jolies roses dans les cheveux. La belle Zazou tient même le livret de famille attestant de leur union. Une rare photo d’intimité partagée en octobre 2019.