Laetitia Milot adopte ! La famille s’agrandit avant Noël, sa fille Lyana aux anges

0
20

Dimanche 19 décembre 2021, son mari Badri et leur petite fille Lyana, âgée de 3 ans. C’est en photo que la comédienne de 41 ans partage ce bonheur avec ses plus de 600 000 followers sur le réseau social de partage d’images.

Sur une première photo, Laetitia Milot prend la pose en jean et manteau rouge, tenant la main de sa fillette à la chevelure blonde, qui tient, avec son papa Badri, une caisse de transport rose et noire où se trouve un très joli chat ! Un animal adopté par la petite famille et que l’actrice prend dans ses bras sur un deuxième cliché. “Nous avons beaucoup hésité à reprendre un chat après la mort de Satin car nous étions trop peinés. Satin nous ne t’oublierons jamais !“, lance-t-elle.

Et d’annoncer l’arrivée de ce superbe chat blanc : “Bienvenue à notre nouveau membre de la famille, Berlioz, qui vient de la @cdadecabriesofficiel. Il y est depuis longtemps car il a 4 ans et il a une oreille un peu coupée. Personne ne voulait de lui. J’espère que tu seras heureux parmi nous !” En commentaires, les internautes sont nombreux à souhaiter eux aussi la bienvenue à Berlioz et à féliciter Laetitia Milot, Badri et Lyana pour ce joli geste.