Laetitia Milot : Craquante session danse avec sa fille Lyana

0
238

Comme ses collègues du show-business, Laetitia Milot subit la pandémie de coronavirus qui empêche les tournages de reprendre. Mais, loin de s’ennuyer, la comédienne révélée par Plus Belle La Vie multiplie les activités. Il faut dire qu’avec une petite fille à la maison, il faut trouver de quoi s’occuper ! Pourquoi pas la danse, par exemple…

À lire aussi

Mercredi 29 avril 2020, sur son compte suivi par 568 000 fans, Laetitia Milot a posté une courte vidéo réalisée avec l’application Boomerang dans laquelle on la voit se déhancher, tout sourire, avec sa fille Lyana (bientôt 2 ans). “En plein rangement, je tombe sur les tenues que nous avions prises à la Réunion, ça mérite bien un petit déhanché #souvenir #souvenir Ce soir les derniers épisodes de #reunions sur @france2“, a commenté la star de 39 ans. Un craquant moment mère-fille qui a amusé la demoiselle et les abonnés de la comédienne.

Les ultimes épisodes la série Réunions, dans laquelle on retrouve aussi le comédien Loup-Denis Elion, ont placé France 2 sur la troisième marche du podium avec 3,1 millions de téléspectateurs en moyenne.

Depuis le début du confinement, Laetitia Milot profite à fond d’être chez elle à la maison avec son mari Badri et sa fille Lyana, dans le Var. Sur Instagram, elle a ainsi dévoilé à ses nombreux fans comment elle s’occupe : réalisation de tiramisu, cours de yoga ou de sport, organisation de concours… Récemment, elle dévoilait aussi avoir “craqué” alors qu’elle s’amusait à poursuivre sa fille dans les couloirs de sa maison, accroupie sur un jouet pour enfant.

Alors que le déconfinement approche doucement, Laetitia Milot a bon espoir de profiter de son été et prépare ainsi son summer body. Elle suit les cours de Pierre-Jean Cabrières, l’époux de Julie Ricci, véritable pro du fitness et de la musculation.