Connectex avec nous

L’affaire de la souris cousue secoue la marque ZARA

Pure Folie

L’affaire de la souris cousue secoue la marque ZARA

C’est un gros bad buzz pour la célèbre marque ZARA. Une Américaine a fait une terrible découverte cette semaine : une souris morte cousue dans la doublure de sa nouvelle veste …

“J’ai vu une petite patte qui sortait de la couture que je venais de toucher. C’était horrible” raconte Cailay Fiesel au New York Post. La jeune femme de 24 ans habitant à Manhattan, à New York, a fait la terrible découverte après avoir senti une odeur “nauséabonde” et “désagréable” alors qu’elle portait une veste achetée chez Zara quelques semaines plus tôt et qu’elle mettait pour la première fois.

zara-souris-0

“J’étais paralysée (..) J’étais sous le choc, mes yeux voyaient le rongeur, mais mon cerveau me disait que ce n’était pas possible”, poursuit-elle.

Alors qu’elle était au travail, Cailay a eu un choc en découvrant “une petite patte qui sortait de la doublure ” de la veste, et qu’elle avait dans un premier temps prise pour un fil.

zara-souris-1

Photo Twitter – New York Post

Après cet incident, la jeune femme a décidé de poursuivre la marque en justice. Son avocat demande à ce qu’elle soit indemnisée. Un porte parole de la marque aux Etats-Unis a pour sa part indiqué que la firme avait “pris en compte sa demande et qu’elle allait étudier la question”.

Cet incident a horrifié la jeune fille qui, selon son avocat, souffre depuis de stress et aurait développé une phobie des rongeurs.

Alors, négligence sanitaire de la marque ou petit message passé par l’un des travailleurs mineurs employés dans un pays du tiers monde ?

Cliquer pour réagir

Liasser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Plus dans Pure Folie

Haut