L’aile d’un hôtel de luxe Singapourien réservée aux chats

0
1040

Ronroner de plaisir – Dans certains pays, les animaux de compagnie ont droit à un traitement VIP . C’est le cas du Singapour, l’un des pays les plus riches d’Asie, qui a pensé à gâter les chats des riches propriétaires séjournant dans un hôtel cinq étoiles. L’ouverture récente d’une aile dédiée aux félins dans un établissement grand luxe, papiers peints et gamelles griffés à la clé, en est une nouvelle illustration.

chats luxe 1 chats luxe 3 chats luxe 4 chats luxe 5

Tout a été prévu pour gâter les minous qui doivent se délecter dans les «Suites Purrfection», jeu de mots sur les termes anglais «purr» (ronronner) et «perfection», dotées de purificateurs d’air et qui diffusent pour certaines de la musique classique.

Aussi, un système de caméras à haute définition permet aux propriétaires de se rassurer sur la bonne santé de leur compagnon, et ce, à n’importe quel moment. 14 cabines sont ainsi réservées aux chats au Wagington, premier hôtel cinq étoiles jusque là dédié aux chiens dans un ancien bungalow de l’ère coloniale britannique, en plein cœur du quartier des diplomates de la cité État.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.