Home Pure Télé L’amour est dans le pré 2019 : Robert et Angélique coupés au montage

L’amour est dans le pré 2019 : Robert et Angélique coupés au montage

0
L’amour est dans le pré 2019 : Robert et Angélique coupés au montage

Fin janvier 2019, dans la diffusion des portraits de L’amour est dans le pré 2019, nous découvrions Robert, un sensible agriculteur, céréalier mais aussi éleveur bovin en Nouvelle-Aquitaine. Lors de l’ouverture du courrier, l’homme de 53 ans vivait mal le fait de n’avoir reçu que deux lettres. Pourtant, parmi ses deux missives, se trouvait celle d’Angélique, 44 ans et mère de deux enfants. Alors qu’il invitait cette dernière à la ferme, le contact s’était finalement fait hors caméras en raison de la timidité extrême de sa prétendante… Alors que les téléspectateurs avaient pu assister à quelques tendres embrassades, les deux tourtereaux ont totalement disparu de l’émission depuis le 7 octobre dernier.

À lire aussi

Plus d’un mois s’est donc écoulé depuis la dernière fois où nous avons eu des nouvelles de Robert et Angélique. La dernière fois que nous les avons vu, l’agriculteur laissait repartir sa dulcinée chez elle, dans un flot de larmes. Les amoureux se promettaient pourtant de rapidement se revoir.

Les suppositions vont bon train. Angélique a-t-elle finalement décidé de mettre un terme à son aventure, ne supportant plus la présence des caméras ? Ou bien s’est-elle finalement rendue compte que Robert ne lui correspondait pas ? Alors que l’aventure s’est officiellement arrêtée pour certains candidats (comme Sandrine, ou encore Sophie-Élodie), rien n’a été confirmé pour le tendre Robert, ce qui laisse quand même une lueur d’espoir pour les fans de l’émission.

D’après les informations de Télé Loisirs, Robert et Angélique ont pourtant bel et bien passé un week-end en amoureux. Mais alors pourquoi la production n’a pas diffusé ces images ? Simplement pour respecter la volonté du couple on l’espère…

Pour obtenir les réponses à nos questions, et pour savoir également ce que sont devenus Bernadette ou encore Charles-Henri, eux aussi disparus depuis le 4 novembre, rendez-vous à partir du lundi 2 décembre 2019, sur M6, pour les incontournables bilans !