L’amour est dans le pré 2020 – Cathy : Le terrible suicide qu’elle a surmonté

0
171

Le 18 février 2020, M6 a dévoilé les portraits des candidats de L’amour est dans le pré 2020. Ils sont treize nouveaux participants à chercher l’amour. Parmi eux, Cathy, une viticultrice en Nouvelle-Aquitaine qui a vécu un terrible drame.

À lire aussi

Âgée de 41 ans, Cathy est la tête de l’exploitation familiale avec sa soeur Sandrine. Si les vignes sont une histoire de famille (à l’âge de 7 ans, elle préférait rester dans les vignes ou sur les tracteurs plutôt que d’aller à l’école), celles-ci ont aussi été à l’origine d’un drame familial. Nos confrères de Télé 2 semaines ont révélé que le père de Cathy s’était suicidé. Et la raison est terrible. Il a mis fin à ses jours “à la suite d’une erreur dans le traitement des vignes qui a provoqué des dégâts irréversibles“.

Dotée d’une force de caractère qui peut parfois paraître intimidante, Cathy est entière, curieuse, ouverte, hyperactive, généreuse, taquine et elle rigole tout le temps. Une positive attitude qui l’a sûrement aidée à remonter la pente. Cathy est maman d’une fille âgée de 18 ans, mais elle est séparée du père de celle-ci depuis quatre ans. Prête à retrouver l’amour, la quadragénaire a des critères physiques bien précis en tête : un homme sans barbe, sans poil, sans calvitie, ni trop grand ni trop petit.

À partir du 8 mars, les téléspectateurs de M6 pourront faire connaissance avec les candidats de L’amour est dans le pré 2020. Parmi eux, il y a Laura, Paul-Henri, Éric le chevrier, Philippe, Matthieu (troisième candidat homosexuel de l’émission), Laurent, David, Florian, Éric l’Auvergnat, Lionel, Jérôme et Jean-Claude.