L’appel du pied de Maïtena Biraben à Emmanuel Macron pour l’interviewer

0
721

Au cours d’une interview accordée à Closer, Maïtena Biraben a confié avoir très envie d’interviewer Emmanuel Macron. Le président de la République va-t-il répondre à son invitation par la positive ?

Du lundi au vendredi, de 14 à 16 heures, Maïtena Biraben aborde l’actualité dans M comme Maïtena, sur RMC. Il y a 3 ans, l’animatrice télé officiait dans le Supplément sur Canal +. Une émission au cours de laquelle elle avait reçu François Hollande. Au cours d’une interview accordée au magazine Closer, Maïtena Biraben a confié avoir envie désormais de recevoir Emmanuel Macron dans son émission. “S’il arrêtait de ne parler qu’à des hommes et acceptait d’être interviewé par des femmes, volontiers ! Je l’invite officiellement dans Closer. (Rires.) En plus, je ne doute pas qu’il le lise”, s’amuse-t-elle. Toujours au cours de cet entretien, Maïtena Biraben s’est affichée très heureuse d’évoluer sur RMC, une entreprise qui “vous laisse être qui vous êtes”, assurait-elle.

D’ailleurs, récemment, l’animatrice a obtenu 3,4 millions d’euros d’indemnités de la part de son ancien employeur Canal + selon une décision de justice rendue par les prud’hommes jeudi 27 septembre pour son licenciement dénué de cause réelle et sérieuse. “J’ai du mal à réaliser ce qui vient de se passer, avait-elle confié au Parisien dans son édition du vendredi 28 septembre. Ce n’est pas comme si je venais de gagner à l’Euro Millions. Une décision de justice c’est très lourd, c’est quelque chose de grave.”