Lara Fabian arnaquée : la chanteuse obligée d’annuler un concert

0
208

La fin de l’année 2019 a été éreintante pour Lara Fabian. En tournée en Europe de l’Est, la chanteuse avait été contrainte d’annuler plusieurs dates. Très proche de ses fans, elle s’était livrée en toute transparence sur ses réseaux sociaux. “Je suis actuellement totalement incapable de tenir sur scène. Les docteurs m’ont arrêtée“, annonçait-elle à travers un post Instagram. Dévastée de décevoir son public, elle s’était alors engagée à rajouter des dates. “Merci pour vos gentils messages. Je reviendrai à Craiova le 2 février 2020 et à Bucarest le 3.”

À lire aussi

Nouvelle déception puisque Lara Fabian n’a pas pu tenir ses promesses, comme elle s’en explique sur Facebook.Mes amis. J’ai écrit ‘mes amis’ parce que vous représentez une grande partie de ma vie et je vais être sincère avec vous… Comme un ami devrait l’être. Je suis à Bucarest, dans mon hôtel, et je suis profondément attristée parce que je dois vous dire que le spectacle de ce soir est annulé en raison de circonstances très malheureuses et totalement indépendantes de ma volonté ou de celle de mon équipe.” La maman de Lou a été roulée par son tourneur à l’international et elle dit ne pas pouvoir être payée pour ses concerts.

“Je ne peux pas accepter de rester aveugle face à de tels abus, ni continuer à me produire sur scène, alors que je dois évidemment régler tous les frais de gestion sans être moi-même payée pour couvrir tout cela. Cette situation est tout simplement horrible”, conclut la chanteuse tout en promettant de “revenir”.

Fort heureusement, les déboires de Lara Fabian ne l’ont pas empêchée de remplir son rôle de coach de la saison 9 de The Voice. À ce jour, l’interprète de Je t’aime a déjà choisi sept talents : Sam, Maria, Romain, Jimmy, Sheyen, Emmanuel et Amaury