Lara Fabian : Douces et chaudes vacances avec Gabriel

0
52

Au revoir Québec, bongiorno Italia… Lara Fabian a posé ses valises pour quelques jours en Sicile, afin de profiter de l’été avant sa prochaine tournée, le 50 World Tour. La star de 49 ans, qui défendra sur scène son dernier disque intitulé Papillon, se prélasse avec son mari Gabriel.

À lire aussi

Sur son compte Instagram suivi par 265 000 abonnés, la populaire Lara Fabian poste des photos de ses vacances en Sicile – sa regrettée maman Maria Luisa Serio était sicilienne – depuis la fin du mois de juillet 2019. “On est bien arrivés en Sicile .. Les vacances commencent…“, écrivait-elle le 21 en légende d’un selfie en voiture avec son jeune mari, le magicien de 36 ans Gabriel Di Giorgio. Quelques jours plus tard, rebelote, elle postait un nouveau selfie, témoignage du bon temps qu’elle passe au soleil. “Promenade estivale en amoureux… Depuis mon île, je vous envoie mille baisers…“, écrivait-elle. A-t-elle aussi embarqué sa fille Lou (12 ans, née de sa précédente union avec le réalisateur Gérard Pullicino) dans ses bagages ? Mystère…

L’interprète des tubes Je t’aime, Tu es mon autre, Immortelle ou encore Adagio a régalé ses milliers de fans en postant régulièrement des photos d’elle à la plage, sublime en maillot de bain, sous les chauds rayons du soleil alors qu’en Sicile le thermomètre affiche jusqu’à 35 degrés. “Morning Selfie… Détente à la plage… avant de reprendre le chemin du travail pour vous retrouver dès le 16 septembre à New-York… Tellement impatiente #50WorldTour“, a-t-elle notamment écrit le 13 août.

Lara Fabian va se lancer à la rentrée dans une grande tournée mondiale à l’occasion de ses 50 ans – le 9 janvier prochain – et elle ne manquera pas de passer par Paris. La diva va se produire sur la scène de la mythique salle de l’Olympia, les 24 et 25 mars 2020.

Thomas Montet