Lara Fabian partage un instant spécial avec sa fille Lou : “J’en ai de la chance”

0
168

Pour rappel, Lou est née de la relation de sa maman avec le magicien Gérard Pullicino, de qui elle est séparée depuis près de dix ans. Depuis, Lara Fabian a trouvé l’amour dans les bras musclés de Gabriel di Giorgio, devenu son mari en juin 2013.

Avec une maman comme Lara Fabian, Lou a toutes les cartes en main pour s’épanouir pleinement. Elle sait à quel point sa mère croit aux vocations artistiques, que ce soit dans la musique ou dans les arts culinaires. “Elle ne s’exprime pas à travers la musique, même si elle joue du piano et chante très juste. C’est la pâtisserie qui l’intéresse. Je lui ai trouvé des stages pour cet été et elle prend des cours en dehors de l’école. Je trouve cette passion géniale“, confiait l’artiste à Gala en février dernier. Une belle journée pour se rappeler l’importance de ce lien maternel.

Que va réserver la deuxième partie de l’année 2021 à Lara Fabian ? La grande artiste vient de terminer la sixième saison de la Star Académie, diffusée sur la chaîne canadienne TVA, dont elle était la directrice. Elle attend à présent de pouvoir remonter sur scène avec son 50 World Tour. Deux dates sont prévues à Paris, à l’Olympia.