Home Pure Folie Larry Page, confondateur de Google, a investi dans les voitures volantes

Larry Page, confondateur de Google, a investi dans les voitures volantes

0
Larry Page, confondateur de Google, a investi dans les voitures volantes

Le confondateur de Google Larry Page a injecté 100 millions de dollars dans deux sociétés spécialisées dans la conception de voitures volantes et les drones géants…

Selon Bloomberg, le cofondateur de Google Larry Page aujourd’hui à la tête d’Alphabet aurait secrètement investi plus de 100 millions de dollars dans le sociétés Zee.Aero et Kitty Hawk spécialisées dans la conception de voitures volantes et les drones géants.

larry page, CEO de Google
larry page, CEO de Google

Si les voitures autonomes et les drones commencent à faire partie du paysage, il en va tout autrement des voitures volantes et des drones géants. Mais cela pourrait bientôt changer à en croire Larry Page, le cofondateur de Google et CEO de la maison mère du groupe, Alphabet qui semble y croire dur comme fer, selon Bloomberg.

D’après le célèbre média, le dirigeant aurait ainsi secrètement investi plus de 100 millions de dollars dans deux start-ups travaillant sur des projets un peu fous.  Et au-delà du pari technologique et financier, Larry Page pourrait concurrencer Elon Musk dans le domaine de la prise de risque dans des projets futuristes.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.