Home Pure Pépite L’art d’utiliser la politique pour promouvoir sa marque de fringues

L’art d’utiliser la politique pour promouvoir sa marque de fringues

0
L’art d’utiliser la politique pour promouvoir sa marque de fringues

Montée jeudi soir sur le podium de la convention républicaine pour vanter les mérites de son papa , Ivanka Trump a tenté , par la suite, de capitaliser son intervention en faisant de la publicité pour sa propre marque de vêtements…

Tout devait être naturel et parfait. Vêtue d’une robe rose coquille d’œuf sans manches griffée Ivanka Trump Collection, la fille de Donald Trump avait présenté le milliardaire avant son discours d’investiture à Cleveland.

Quelques heures plus tard, elle a tweeté un lien renvoyant sur une page des grands magasins Macy’s proposant à l’achat une robe différente, mais similaire, de sa marque. «Achetez le style d’Ivanka lors de son discours» à la convention, peut-on lire en légende.

ivanka robe
Twitter

«La robe fourreau sophistiquée d’Ivanka Trump se porte aussi bien pour des sorties que pour des événements professionnels», peut-on lire dans la description faite par le site de la robe vendue 138 dollars, en rupture de stock vendredi soir, rapporte l’AFP.

Du business jusqu’au bout.

L’histoire de la boucle d’oreille

Quand Ivanka a fini son discours, elle ne s’est pas rendu compte qu’elle avait perdu une boucle d’oreille. Celle-ci s’est retrouvée sur le plancher de la convention. Après les ballons et les confettis, une jeune étudiante a fait la découverte. Elle a pris une photo pour la mettre sur Twitter en postant “en urgence”  un message de recherche.

tweet ivanka 2

Cette étudiante qui s’appelle Annabelle Hopkins a indiqué le compte de Twitter d’Ivanka avec la mention #GetIvankaherEarringBack. Une des assistantes de la femme de 34 ans a repéré le tweet et Annabelle a pu remettre le bijou à Ivanka dans une suite d’hôtel quelques heures après son discours. Tout est bien qui finit bien.

tweet ivanka

Notons que Donald Trump possède également une marque de vêtements, mais ses relations sont plus tendues avec les grands magasins. Depuis ses sorties controversées sur les Mexicains, Macy’s a cessé de vendre sa ligne masculine.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.