Connectex avec nous

L’astuce beauté d’une Instagrameuse fascine le net

Pure Girly

L’astuce beauté d’une Instagrameuse fascine le net

Certains tutoriels sortent du lot et celui-ci en fait partie. Publié sur Instagram par une blogueuse beauté populaire, il présente une astuce coiffure originale qui a visiblement séduit les internautes …

Tous les jours, des instagrameuses postent des tutoriels beauté avec plus ou moins de succès. Nouveautés make-up, techniques de nail art, astuces coiffure, conseils mode…elles sont nombreuses à proposer des vidéos. Cependant, certaines sortent du lot et parviennent à se distinguer grâce à une bonne dose d’originalité.

Sur cette photo, Sarah Angius a les cheveux courts mais c’est loin d’être (vraiment) le cas.

C’est le cas de ce tutoriel beauté qui s’adresse aux femmes aux cheveux longs qui aimeraient avoir des cheveux courts…mais craignent de passer à l’acte. Il a été publié sur Instagram par  Sarah Angius, une blogueuse beauté forte d’une communauté de plus de 3 millions d’abonnés. Sa proposition est plutôt intéressante : Passer du long au court…sans couper une seule mèche. Si, si. Zéro pertes de cheveux et surtout zéro centime dépensé chez le coiffeur.

Le concept est simple : Pour avoir une coupe “à la garçonne” , elle attache sa crinière avec un élastique, la coiffe un peu et cela donne un résultat plutôt étonnant. La preuve avec la vidéo postée sur son compte Instagram.

La jeune blogueuse, également diplômée de la Hair Academy de Rotterdam, a conquis les internautes avec cette vidéo qui montre que les tutoriels beauté (aussi) sont en train d’évoluer. Les astuces doivent être plus originales pour séduire et attirer les “vues”.  Les blogueuses beauté doivent impressionner et innover.

 

Cliquer pour réagir

Liasser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Plus dans Pure Girly

Haut