Laura Calu (Scènes de ménages) maman : elle relate son accouchement “magique”

0
8

Souvent redouté par toutes les futures mamans qui vont donner la vie pour la première fois, l’accouchement reste l’un des jours les plus importants dans la vie d’une femme. Mère d’un petit garçon dont elle a annoncé la naissance le 1er septembre 2021 sur Instagram, Laura Calu a souhaité révéler comment s’était passé son accouchement et les peurs infondées qu’elle avait pu entretenir avant ce jour magique qui a bouleversé toute sa vie.

Si elle approuve le fait que la parole se libère autour de la grossesse et de l’accouchement, elle conseille néanmoins aux futures mamans de ne pas écouter les expériences d’autres femmes. “Parce que nous avons toutes des besoins différents et parce qu’aujourd’hui pour l’avoir vécu je le crie haut et fort : OUI CHAQUE FEMME, CHAQUE EXPÉRIENCE, CHAQUE GROSSESSE EST DIFFÉRENTE“, indique-t-elle.

La femme d’Arthur Chevalier confie ainsi que son accouchement était un rêve, un moment hors du temps où “tout s’est très bien passé” mais surtout, rien ne s’est déroulé comme on lui avait annoncé. “J’ai adoré mon accouchement, j’ai adoré tous les détails et rien ne s’est passé comme on me l’avait fait imaginer. Rien de rien.