Laura Lempika : Son ventre ravagé par la chirurgie esthétique ? “Il est où le problème”

0
8

Laura Lempika : Son ventre ravagé par la chirurgie esthétique ? “Il est où le problème”

La candidate d'”Objectif Reste du monde” (W9) était en colère le 7 juin. Après avoir posté une photo, Laura Lempika a été critiquée sur son ventre. Très vite, elle a donc répondu à ses détracteurs.

La dernière publication de Laura Lempika a beaucoup fait réagir les internautes. Nombreuses sont ses abonnées à avoir critiqué une partie du corps de la candidate d’Objectif Reste du monde (W9). Agacée, elle a donc souhaité réagir sur Snapchat, le 7 juin 2021.

A l’occasion d’un placement de produits, la fiancée de Nikola Lozina a posé en brassière. Les internautes ont donc pu découvrir son ventre plat et, selon certaines femmes, ravagé à cause de la chirurgie esthétique car on peut y voir quelques marques.

Enervée par les nombreux commentaires sur son ventre, la maman de Zlatan (bientôt 11 mois) a souhaité faire une petite mise au point. “Pour toutes ces femmes qui viennent sous ma dernière photo en commentant l’état de mon ventre. En disant que c’est à cause de la chirurgie esthétique que j’ai faite. (…) Je me fais clasher concernant la qualité de peau de mon ventre. Soit disant ce serait la liposuccion et les ravages de la chirurgie esthétique qui fait que la qualité de mon ventre soit comme ceci. On va peut-être remettre les choses dans leur contexte : j’ai pris 26 kilos pendant ma grossesse. Donc forcément ma peau n’est pas revenue comme elle était et ne reviendra jamais. Chaque femme est différente et je pense qu’on devrait se soutenir plutôt que de chercher à se critiquer“, a confié la belle brune qui a récemment fait un lipofilling.

Laura Lempika a ajouté qu’elle avait tenté de cliquer sur quelques profils de ses détracteurs. Et elle a assuré que “c’est rarement moins bien“. “Quand je vois qu’on critique mon ventre que j’assume pleinement… Oui je ne l’ai pas retouché et alors ? Il est où le problème ? Si Je l’avais retouché, j’aurais aussi reçu des critiques. Je vais au sport, je fais en sorte de retrouver mon corps. Au lieu de juger le corps de chacune, essayez d’être bien dans le votre“, a-t-elle conclu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook