Laura (Mariés au premier regard) en couple : photos avec son homme pour officialiser

0
34

C’est la saison des amours ! Laura, ancienne participante de la saison 5 de Mariés au premier regard (M6), a retrouvé l’amour. Après sa séparation de son ancien compagnon rencontré dans l’émission de dating à l’aveugle, la jeune kinésithérapeute a retrouvé l’amour dans les bras musclés d’un Tchèque prénommé Ondra.

Le samedi 24 juillet 2021, Laura a annoncé la bonne nouvelle sur Instagram, partageant au passage de jolies photos de couple. “Et puis Ondra entra dans dans ma vie, un grand nounours tchèque, deux mètres de gentillesse, 110kg de bonne humeur, autant d’humour et de bienveillance“, a-t-elle écrit en légende. Comme on le remarque sur leurs grands sourires, tout semble aller pour le mieux entre les deux tourtereaux.

Laura en a profité pour taguer le compte Instagram de son nouveau compagnon. Celui-ci semble tout particulièrement apprécier de publier des photos de lui de dos, en slip. Outre son amour pour les sous-vêtements, Ondra a séjourné à Nice et dans les Alpes françaises durant ces derniers jours pour des vacances en amoureux.