Connect with us

Laura Smet éprouve “une souffrance immense” selon son avocat

Pure People

Laura Smet éprouve “une souffrance immense” selon son avocat

Laura Smet est en souffrance mais elle tient bon. Dans la bataille juridique qui l’oppose à Laeticia Hallyday, Laura Smet se raccroche à un espoir d’accord à l’amiable et à son projet artistique qui lui tient tant à coeur. 

Une souffrance immense“. Laura Smet vit un douloureux deuil depuis le 6 décembre, jour de la mort de son père Johnny Hallyday. A ce deuil s’est ajoutée une bataille juridique pour contester le testament de son père face à Laeticia Hallyday, seule héritière de ses biens. “Elle éprouve cette souffrance immense que chacun peut comprendre. Elle fait le deuil petit à petit du décès de Johnny Hallyday. Mais elle doit faire le deuil de son papa, Jean-Philippe Smet. C’est pour elle extrêmement difficile.”, a confié Emmanuel Ravanas, son avocat sur l’antenne de BFMTV, ce 16 avril en fin d’après-midi.

Pour l’avocat, si la douleur est si vive c’est aussi parce que son père a été inhumé loin de Paris. “Elle n’a pas de lieu pour le (son deuil, ndlr) faire. Son papa est à plus de 7.000 kilomètres, à Saint-Barth. Elle n’a pas de lieu pour retrouver un certain nombre d’objets, un certain nombre de moments qu’elle a vécu avec son papa. Ce sont des moments difficiles“. Seul échappatoire de Laura Smet, le court-métrage sur lequel elle travaille en tant que réalisatrice. “Laura Smet est aujourd’hui entièrement dédiée à son art. Elle travaille sur un court-métrage avec sa maman. C’est une joie immense pour elle d’être complètement dédiée à ce projet.

Emmanuel Ravanas a assuré un peu plus tôt dans la journée du 16 avril, sur RTL que David Hallyday et Laura Smet étaient disposés à effectuer un arrangement à l’amiable d’ici le 15 juin, le jour de l’anniversaire de Johnny Hallyday qui aurait eu 75 ans : “Je forme un vœu. Johnny Hallyday aurait eu 75 ans le 15 juin prochain, et je forme le vœu que le 15 juin prochain nous ayons réussi à trouver dans le respect des droits de chacun, un point d’équilibre et que nous ayons pu régler la succession de Johnny Hallyday“.

More in Pure People

To Top