Laura Smet maman : Nathalie Baye détaille son rôle de grand-mère

0
92

Laura Smet est maman ! La comédienne de 36 ans a donné naissance à son premier enfant, le 7 octobre 2020, un petit garçon prénommé Léo Jean Didier. Une naissance qui fait le bonheur de son mari, Raphaël Lancrey-Javal, mais aussi de sa maman, la populaire actrice Nathalie Baye. Au cours d’un entretien à Madame Figaro, paru le 23 octobre 2020 à l’occasion de la sortie du film Garçon chiffon, l’actrice a expliqué quelle grand-mère elle pensait être.

À lire aussi

J’espère être une bonne grand-mère ! Les miennes étaient particulièrement merveilleuses, joyeuses, et me faisaient faire des tas de choses. J’espère surtout rassurer ma fille quand elle se séparera de son enfant, a raconté Nathalie Baye, devenue ainsi grand-mère pour la première fois.

Nul doute que Nathalie Baye, que l’on a pu voir récemment dans la nouvelle saison de la série Dix pour cent, saura conseiller au mieux sa propre fille, Laura Smet, dans son tout nouveau rôle de maman. “Avoir un enfant, c’est découvrir un amour qu’on ignorait jusque-là, explique-t-elle. Il y a quelque chose de l’ordre de l’unique. Et si on veut bien faire les choses, tout n’est pas facile dans l’éducation, mais la difficulté est intéressante.”

Nathalie Baye n’est pas la seule à accueillir le petit Léo avec beaucoup de bonheur. Au moment de la naissance du fils de Laura Smet, son oncle, David Hallyday, se réjouissait. “Une étoile est née”, avait-il écrit sur Instagram. Il faut dire que le chanteur avait des raisons d’être heureux : le petit Léo porte l’un des prénoms de son papa, Johnny, qui s’appelait Jean-Philippe Léo Smet. Emma, Ilona et Cameron (25, 23 et 16 ans) avaient également célébré l’heureux évènement, depuis les réseaux sociaux.