Home Pure People Laura Smet veut un droit de regard sur l’album posthume de Johnny Hallyday, Nordahl Lelandais avoue avoir tué Maëlys

Laura Smet veut un droit de regard sur l’album posthume de Johnny Hallyday, Nordahl Lelandais avoue avoir tué Maëlys

0
Laura Smet veut un droit de regard sur l’album posthume de Johnny Hallyday, Nordahl Lelandais avoue avoir tué Maëlys

20H People – Nordahl Lelandais avoue le meurtre de Maëlys, Laura Smet souhaite acquérir un droit de regard sur l’album posthume de Johnny Hallyday, le logeur Jawad Bendaoud relaxé.

Rebondissement dans l’affaire Maëlys. Nordahl Lelandais, écroué depuis septembre, a avoué avoir tué “par accident” la petite fille qui avait disparue la nuit du 26 au 27 août lors du mariage d’un couple d’amis de ses parents à Pont-de-Beauvoisin, en Isère. L’homme a ensuite caché le corps avant de repartir à la soirée. C’est seulement après qu’il est retourné chercher le corps afin de l’enterrer dans un second lieu. Il a partagé ses “remords” et ses “excuses” à l’égard de la famille de Maëlys et affirme l’avoir tuée accidentellement, à proximité de son domicile de Domessin. Pour le moment, les enquêteurs ne savent toutefois pas comment Maëlys a trouvé la mort.

Laura Smet poursuit sa bataille pour l’héritage de son père. La fille de Johnny Hallyday, déshéritée par ce dernier, a déjà fait savoir qu’elle allait “demander sa part de l’héritage, mais aussi un droit de regard sur l’album posthume de son père, rapporte Le Parisien du 14 février 2018. Pour sa part, son frère David Hallyday, ne veut “pas grand-chose, juste une parte des droits d’édition et un souvenir de son père, une guitare, une voiture”, rapporte encore un proche.

Fin du calvaire pour Jawad Bendaoud

Jawad Bendaoud a été relaxé par le tribunal correctionnel de Paris, mercredi 14 février. Depuis le 24 janvier, il était jugé pour “recel de malfaiteurs terroristes” après avoir mis à disposition un appartement à Saint-Denis, pour Abdelhamid Abaaoud et son complice Chakib Akrouh.

Isabelle Prévost-Desprez, la présidente de la 16ème chambre du tribunal correctionnel de Paris, a ainsi déclaré : “Il n’est pas prouvé que Jawad Bendaoud a fourni un hébergement à des terroristes”. Selon le tribunal, Jawad Bendaoud ne savait pas que les personnes qu’il hébergeait à Saint-Denis étaient des terroristes. En détention provisoire depuis les faits, il sortira de prison dans la soirée du 14 février, soit quelques heures après sa relaxe.