Laura Tenoudji favorable à la chirurgie esthétique, mais…

0
167

Laura Tenoudji n’est pas seulement une spécialiste du web, mais aussi une spécialiste de la confiance en soi. Pleinement épanouie à 43 ans, la journaliste de Télématin (France 2) répand son assurance dans les pages du magazine Ici Paris.

À lire aussi

Dans le numéro du 29 mai 2019, l’épouse du maire de Nice Christian Estrosi partage ses conseils beauté au cours d’une interview Ici la beauté. Pour la maman de la petite Bianca, née en août 2017, l’erreur à ne jamais commettre : “Trop de maquillage, sans hésiter !” La pétillante blonde bannit également le Botox et s’en explique. “Il efface les rides mais ne rajeunit pas. Je vois trop de femmes sans rides mais avec un teint gros, et si inexpressives que l’on ne peut plus leur donner d’âge“, dénonce-t-elle.

Si elle assume ses rides, Laura Tenoudji n’est en revanche pas contre quelques retouches qui peuvent aider à contrer le temps qui passe. “Je suis pour la chirurgie esthétique, mais sans abus“, confie celle qui n’a pas peur de se dévoiler sans maquillage sur les réseaux sociaux. Ce qui ne signifie pas pour autant qu’elle voudrait y avoir elle-même recours puisqu’elle ne souhaite rien changer. “Je m’aime comme je suis. Mes défauts sont ma force“, défend-t-elle avec conviction. Et lorsque Laura Tenoudji est attaquée sur son physique, elle n’hésite pas à monter au créneau, comme en mai 2018 lorsqu’elle avait été critiquée pour le décolleté plongeant qu’elle avait proposé lors de la montée des marches du Festival de Cannes. La journaliste avait vivement répondu à ses détracteurs en poussant un gros coup de gueule sur Instagram.

L’intégralité de l’interview de Laura Tenoudji est à retrouver dans Ici Paris en kiosques le 29 mai 2019.