Laure Manaudou et Jérémy Frérot avec leurs deux fils pour un grand Noël, Frédérick Bousquet avec Manon

0
21

Être séparée du père de sa fille aînée implique pour Manon, 11 ans et déjà près d’1m70. Cette dernière était avec son papa, Frédérick Bousquet, lui aussi ancien nageur.

Dimanche 26 décembre, au lendemain de Noël, Laure Manaudou a publié une photo de famille dans sa story Instagram, afin de montrer que son Noël 2021 a été placé sous le signe de la famille. Sur l’image prise en extérieur (voir notre diaporama), l’ex-reine des bassins pose avec son troisième enfant – un garçon né en début d’année – dans les bras. Son visage est masqué par un gros coeur rouge, tout comme celui de son grand frère Lou (4 ans), qui pose dans les bras de son grand-père dans une tenue bleue. Tous deux ont pour papa le chanteur Jérémy Frérot, que Laure Manadou a épousé en mai 2018 dans les Landes, où le couple habite.

Du coté des Manaudou, Florent Manaudou était également là pour ce grand Noël en famille. Pas de trace en revanche de la fiancée du nageur français, la sublime nageuse danoise Pernille Blume. Peut-être que la candidate du dernier Danse avec les stars version danoise est restée dans son pays pour fêter Noël ?

Manon, la fille aînée de Laure Manaudou manquait elle aussi à l’appel et se trouvait dans la famille de son papa Frédérick Bousquet. Ce dernier a publié une photo de son Noël sur sa page Instagram. Manon apparaît sur le canapé, avec un émoji paire de lunettes sur le visage pour protéger son anonymat.