Laure (Mariés au premier regard) : Une blague de Matthieu va trop loin, le candidat honteux

0
75

Les téléspectateurs de M6 ont pu le voir dans Lya (bientôt 6 mois) a eu la bonne idée de faire une blague à Laure. Pour ce faire, il s’est rasé et est resté avec une moustache comme sa communauté a pu le voir en vidéo. “Il y a des mecs qui arrivent à être sexy avec une moustache. Bah pas moi. Je me suis fait ça pour la blague. Mais jusqu’où êtes vous prêts à aller pour une blague ? Moi j’ai été trop loin“, peut-on l’entendre dire. Il a ensuite rejoint Laure, au salon on imagine, pour lui montrer le résultat. Hilare, la belle blonde n’a pas caché le fond de sa pensée : “On dirait que tu as pris dix kilos, oh non.

Amusé, Matthieu s’est mis au côté de son papa pour expliquer que désormais, ils se ressemblaient, car lui aussi a une moustache. Mais ce n’est pas certain que l’ancien candidat de M6 dévoile son visage dans les jours à venir. Dans ses stories, Laure s’est filmée à ses côtés. Et il faisait tout pour se cacher car en plus d’être sans barbe, il était désormais sans moustache. “Il ne veut pas se montrer. Il a honte sans sa barbe. On dirait qu’il a 15 ans“, a donc confié la jeune femme.

Laure n’est pas la seule candidate révélée sur M6 à ne pas aimer le nouveau visage de son compagnon après qu’il a passé un coup de rasoir. Jérôme, de L’amour est dans le pré 2021, a enlevé sa belle barbe en novembre dernier. Une transformation peu appréciée de sa future épouse Lucile. “Il y a plein de gens qui me demandent ce que moi je préfère, Jérôme avec ou sans barbe ? En fait je le préfère avec barbe. Mais c’est surtout parce que je l’ai rencontré barbu. Du coup, je suis plus habituée à ça. Ce n’est peut-être pas qu’une question d’habitude mais voilà du coup je le préfère avec sa petite barbe“, avait-elle fait savoir. Depuis, son cher et tendre n’est plus apparu sans.