Laurence Boccolini : Enragée, elle flingue la “grotesque” série Emily in Paris

0
46

Laurence Boccolini est en colère. L’ancienne animatrice du Maillon faible a apparemment souhaité s’accorder une soirée Netflix & Chill avec la série du moment Emily In Paris. Mais alors qu’elle s’attendait à se détendre confortablement installée devant sa télévision, la présentatrice de 57 ans a été scandalisée par cette série, véritable navet selon la maman de Willow (6 ans). Fidèle à elle-même, Laurence n’a évidemment pas hésité une seconde à dire le fin fond de sa pensée sur Instagram. Le 5 octobre 2020, elle écrit : “OMG c’est une blague ? (…) J’ai voulu regarder cette série tant annoncée sur Netflix ! C’est magnifique.” dit-elle de manière très ironique.

À lire aussi

Choquée de voir le portrait des Français dressé dans cette série réalisée par Darren Star, elle ajoute : “Bravo au réalisateur d’avoir mis des clichés absolument grotesques sur les français (…) Vous apprendrez donc tout au long que nous sommes des buses, des fainéants (le français ne bosse qu’à partir de 10:30 alors que l’américain commence lui a 8:00), que nous sommes prétentieux, débiles, méchants, odieux au travail, pas très propres, mal sapés, hermétiques aux langues et à l’évolution en général, que tous les hommes draguent non stop en étant à la limite du harcèlement, que les américains ont la clé de la réussite et nous des WC.

Un scénario et une mise en scène pitoyables selon l’ancienne animatrice de Sortez moi de là ! Je suis une célébrité toujours prête à défendre sa chère patrie. Furibonde, la femme de Mickaël Fakaïlo va même jusqu’à “plaindre” les acteurs français ayant dû jouer dans cette série. Pas de doute pour Laurence… Emily est le maillon faible.