Laurent Baffie, Yannick Noah… Grande soirée tennis et cinéma à Paris

0
85

C’est l’histoire d’un père qui voulait faire de ses deux filles les plus grandes championnes de tennis de l’histoire et qui a réussi. Dans La Méthode Williams, Will Smith reprend le rôle de Richard Williams, le père de Vénus et Serena Williams. Un père rapidement devenu coach de ses filles et qu’il va mener aux sommets du tennis mondial. À aujourd’hui 40 ans, Serena Williams est considérée comme la plus grande joueuse de tous les temps, elle qui compte 23 titres du Grand Chelem. Une réussite prodigieuse qui a mené à ce projet de biopic dont l’avant-première a eu lieu hier soir à Paris.

Une belle soirée organisée au Grand Rex en présence de nombreuses stars et personnalités, notamment du monde du sport. Parmi les invités de marque, on a pu reconnaître qui a récemment fait parler de lui en raison de sa transformation physique, est venu assister à la projection en solitaire. Yannick Noah était également de la partie. En tant qu’ancienne star du tennis, le père de cinq enfants a forcément été attiré par le sujet du film. Venu très décontracté en ensemble de jogging noir, il avait mis un béret bien français sur la tête. Une autre icône du tennis, Mansour Bahrami est lui venu accompagné de sa femme, Frédérique.

D’autres célébrités du monde du sport se sont joint à eux sur le tapis rouge, à commencer par Yannick Agnel. L’ancienne star des bassins de 29 ans a affiché un look très classe et sobre, parfait pour la saison. On a également pu croiser l’une des têtes d’affiche du handball français pendant de nombreuses années, l’ancien capitaine des Bleus, Olivier Girault. Les deux anciens basketteurs qui officient désormais à la radio Jacques Monclar et Stephen Brun étaient également là.