Laurent Gerra cartonne à Monaco, grâce à Nolwenn Leroy, Pascal Obispo et… Jean Castex

0
22

Humoriste incontournable sur RTL depuis 2001, Pascal Obispo, Nolwenn Leroy, Florent Peyre, Eddy Mitchell ou encore Vincent Niclo, Dany Brillant ou Les Bodin’s.

Au cours du show, Laurent Gerra – qui s’est fait connaître par le grand public en effectuant des sketchs sur diverses personnalités politiques et célébrités – a imité le président Emmanuel Macron, le Premier ministre Jean Castex (qui n’oublie jamais son tube de gel hydroalcoolique), le chanteurPatrick Bruel mais aussi André Manoukian, Céline Dion, Nicolas Sarkozy et François Hollande. Très admiratif de Jean-Paul Belmondo, il lui a également rendu hommage au cours de l’émission.

L’humoriste – en couple avec la journaliste Christelle Bardet – et papa de Célestine (née le 24 août 2020) a un agenda très chargé pour cette fin d’année puisqu’il se produit dans la salle du boulevard des Capucines jusqu’au 2 janvier 2022. Du 4 au 9 janvier, il continuera ses sketchs à la salle Pleyel. Il aura également l’honneur de jouer à L’Olympia du 21 au 28 décembre prochain son nouveau spectacle baptisé Sans Modération.

L’émission Un soir à Monaco s’est classé en deuxième place des meilleurs audiences en recueillant près de 18,1% de parts de marché, soit à peu près 3,34 millions de téléspectateurs. La première place étant occupée par le téléfilm En attendant un miracle sur TF1 (24,1% de PDM soit plus de 4 millions de téléspectateurs). Enfin en troisième place se trouvait la seconde édition de l’émission District Z qui a rassemblé 1,6 millions de téléspectateurs (soit 7,8% de part de marché).