Accueil Pure Télé Laurent Maistret (Koh-Lanta) papa : ses confidences très rares sur son fils...

Laurent Maistret (Koh-Lanta) papa : ses confidences très rares sur son fils Liam

0
25

Il égaye nos mardi soir de ses larges sourires et de ses abdominaux dessinés. Laurent Maistret, l’ancien vainqueur de Koh-Lanta (TF1), est reparti au bout du monde cette saison, remettant ainsi son titre en jeu. Devenu une personnalité incontournable de la télévision, Laurent Maistret s’efforce désormais de protéger sa vie privée.

Ainsi, cela fait plusieurs années que le candidat de Koh-Lanta All Stars évite d’évoquer son fils, Liam, dans les médias ou même de l’afficher sur les réseaux sociaux. Il faut dire que Laurent Maistret aimerait passer plus de temps avec son garçonnet : il est séparé de sa maman depuis plusieurs années. “Je ne vois pas mon fils autant que je le souhaiterais, car il vit avec sa maman“, avait-il confié dans un épisode de Koh-Lanta en 2014, saison qu’il a remportée.

Laurent Maistret avait ensuite évoqué la vie de son petit garçon, à l’occasion de sa participation à Danse avec les stars (TF1) en 2017. “Liam, va bien. Il grandit et devient aussi casse-cou que son père. J’essaye de ne pas trop l’exposer…”, décrivait-il à Télé 7 Jours en 2017. Depuis, le père de famille reste toujours aussi discret lorsqu’il s’agit d’évoquer son chérubin.

Cette année, Laurent Maistret a perdu sa maman, Aïcha, décédée après avoir contracté la Covid-19. “Tu sais à quel point tu comptais pour nous et à quel point je voulais que tu sois fière de moi. Je n’aurais pas pu rêver d’une meilleure Maman que toi. Tu nous manques déjà tellement“, avait-il regretté au sujet de sa mère, qui avait déjà vaincu un cancer.