Laurent Ruquier blessé : opéré et le bras plâtré pour plusieurs semaines

0
83

Lundi 4 novembre, Laurent Ruquier animait un nouveau numéro des Grosses Têtes sur RTL, après une petite escapade à l’occasion de la Toussaint. L’animateur de 56 ans est apparu avec un bras dans le plâtre, tenu en écharpe. Interrogé par sa chroniqueuse Roselyne Bachelot, il s’est expliqué.

À lire aussi

S’amusant d’une possible blessure liée à une pratique intensive d’un plaisir solitaire, puis faisant croire à un match de MMA ayant mal tourné, il a fini par dire la vérité. “J’ai eu un week-end magnifique entre la disparition de Marie Laforêt et le fait que je me sois cassé la gueule dans les escaliers…“, a-t-il entamé, en référence à la récente disparition de son amie chanteuse et actrice, dont il a d’ailleurs révélé le dernier SMS surprenant.

Laurent Ruquier, qui avait passé le week-end dans sa maison de Normandie, a ajouté : “J’ai un poignet cassé, j’ai le bras dans le plâtre et je vais apparaître dans mes émissions [Les Enfants de la télé et On n’est pas couché, NDLR] ainsi pendant au moins six semaines. J’étais tout seul à ce moment-là. J’ai hurlé. (…) Je n’osais même pas regarder mon poignet et je hurlais de douleur. Tout seul. Mon chien, ce con, pensait que je jouais. Il tournait autour de moi ! À force de hurler de douleur, les voisins sont arrivés“, a-t-il ajouté.

Finalement, des amis l’ont transporté à la clinique de Cricqueboeuf dans le Calvados, où il a été opéré sous anesthésie locale. “Ils ont été super, je tiens à les remercier. (…) J’ai trois broches à l’intérieur ! Il faut remercier le personnel hospitalier, ils font souvent un travail formidable et on s’en rend compte seulement quand on y est“, a-t-il conclu alors que ses chroniqueurs se sont amusés de son plâtre fluo façon “gilet jaune” !

Thomas Montet