Laury Thilleman et son chéri, Brooklyn Beckham et Estelle Lefébure chez Lacoste

0
216

Le dernier jour de la Fashion Week de Paris était pour le moins chargé ! Ce 5 mars 2019 marquait la fin de la semaine de la mode parisienne dédiée aux collections automne-hiver 2019-2020. Après un défilé Chanel riche en émotion, c’était au tour de Lacoste de dévoiler les premières créations de Louise Trotter, la nouvelle directrice artistique de la marque depuis le départ de Felipe Oliveira Baptista en octobre dernier.

À lire aussi

Nombre de célébrités étaient réunies au premier rang : toujours muni de son appareil photo, l’apprenti photographe Brooklyn Beckham a pris place au côté de l’actrice Kate Mara, enceinte de son premier enfant. Non loin de là, Estelle Lefébure a quant à elle profité du défilé en compagnie d’Axelle Laffont, Reem Kherici, Marie-Josée Croze, Céline Sallette et Géraldine Nakache.

Toujours aussi complices, les amis Stéphane Plaza et Jeanfi Janssens ont volontiers pris la pose devant les photographes. Ils ont ainsi pu croiser l’ancienne Miss France Laury Thilleman, escortée de son compagnon, le chef cuisinier Juan Arbelaez.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.