Connect with us

L’avo­cat de Laura Smet rappelle que “Jade et Joy ont été adop­tées en France devant un juge français”

Pure People

L’avo­cat de Laura Smet rappelle que “Jade et Joy ont été adop­tées en France devant un juge français”

Invité dans l’émission 24H Pujadas, l’avocat de Laura Smet maître Emmanuel Ravas a rappelé le lien étroit qui rattache Laeticia et Johnny Hallyday à la France.

Pour s’éloigner du tumulte, il avait choisi les Etats-Unis. A Los Angeles, Johnny Hallyday menait une vie paisible auprès de son épouse Laeticia. En 2014, le rockeur signait un trust qui déterminait le bénéficiaire de son patrimoine artistique et immobilier. Pourtant, la star de la chanson française n’a jamais coupé le lien qui le liait à la France, son pays de naissance. Alors que sa cliente Laura Smet est plongée dans la bataille pour l’héritage de Johnny Hallyday, l’avocat Emmanuel Ravanas a évoqué le processus d’adoption de Jade et Joy.

Sur le même sujet

Sébastien, le Prince de l'amour qui "bafouille beaucoup" !

“Je me suis permis d’indiquer qu’elles avaient été adoptées, a déclaré Emmanuel Ravanas dans 24 Heures Pujadas sur LCI lundi 16 avril. C’est pour souligner ce rattachement avec la France car elles ont été adoptées en France, par une procédure française devant le juge français. Ce qui démontre, dans une décision aussi importante de la vie, l’attachement de Johnny Hallyday et de son épouse.”

Jade est née le 3 août 2004 au Vietnam et a été adoptée en novembre, la même année, par Johnny et Laeticia Hallyday. La fillette a pour parrain le comédien Jean Reno et pour marraine la chef Luana Belmondo. Jade a ensuite été rejointe par Joy en décembre 2008, elle aussi née au Vietnam.

More in Pure People

To Top