Connectex avec nous

L’avocat de Laura Smet souhaite un arrangement à l’amiable avant le 15 juin

Pure People

L’avocat de Laura Smet souhaite un arrangement à l’amiable avant le 15 juin

L’avocat de Laura Smet a assuré lundi matin, vouloir trouver un arrangement à l’amiable avant le 15 juin, jour de l’anniversaire de Johnny Hallyday.

Célébrer les 75 ans de Johnny Hallyday avec un arrangement à l’amiable, c’est le souhait de l’avocat de Laura Smet, David Ramanas. Sur RTL, il a ainsi assuré que David Hallyday et Laura Smet étaient prêts à effectuer un arrangement à l’amiable avec Laeticia Hallyday, la veuve du rockeur, assurant vouloir trouver un “point d’équilibre” d’ici le 15 juin, le jour de l’anniversaire de Johnny Hallyday qui aurait eu 75 ans : “Je forme un vœu. Johnny Hallyday aurait eu 75 ans le 15 juin prochain, et je forme le vœu que le 15 juin prochain nous ayons réussi à trouver dans le respect des droits de chacun, un point d’équilibre et que nous ayons pu régler la succession de Johnny Hallyday“.

L’avocat a également évoqué le cas de Jade et Joy, les deux filles de Johnny Hallyday et Laeticia : “Elles sont héritières sur le papier mais ne reçoivent rien, elles n’ont aucune certitude juridique d’hériter de quoi que ce soit, c’est un point essentiel pour Laura Smet qui aimerait que ses deux sœurs puissent elles aussi recevoir une partie du patrimoine“.

“On ment à la France”

David Ramanas a également évoqué le rôle de Gregory Boudou, frère de Laeticia, cité dans le trust, l’héritage constitué par Johnny de son vivant : “Gregory Boudou a été nommé protecteur du trust. Oui je le dis, Gregory Boudou était présent dans le trust, alors quand on vient faire une interview dans Paris Match et dire qu’on a jamais été présent dans le trust, on ment à la France”.

Si David Hallyday et Laura Smet ont obtenu gain de cause pour une partie de leurs demandes, le gel des biens immobilier français de leur père Johnny Hallyday, ils n’ont pas obtenu de droit de regard sur l’album posthume du chanteur, vendredi dernier. Ils sont dorénavant engagés sur la bataille de l’héritage, contestant le testament du rockeur.

Plus dans Pure People

Haut