Le Bazar de la charité : Qui est Victor Meutelet, le beau gosse de la série ?

0
109

Depuis le 18 novembre 2019, TF1 diffuse chaque lundi sa nouvelle série à succès Le Bazar de la charité. Elle met en vedette Camille Lou, Audrey Fleurot ou encore Julie de Bona. Victor Meutelet fait aussi partie du casting de ce projet événement. Il incarne Victor Minville, un jeune anarchiste qui séduit Alice de Jeansin (jouée par l’ancienne candidate de Danse avec les stars), une jeune fille de bonne famille. Portrait de ce talentueux comédien qui ne doit pas laisser les téléspectateurs indifférents.

À lire aussi

Victor Meutelet a débuté sa carrière d’acteur en grande pompe. C’est aux côtés de Johnny Hallyday et Sandrine Bonnaire, dans Salaud, on t’aime, qu’il fait, en 2014, ses premiers pas au cinéma. Il a également tourné le téléfilm Un fils, d’Alain Berliner, avec Michèle Laroque. Le jeune homme de 22 ans peut aussi se targuer d’avoir fait une apparition dans Joséphine, ange gardien, avant de rejoindre l’équipe de Clem. Durant deux épisodes, il s’est mis dans le peau de Lucas, le petit ami de Dimitri (joué par Rayane Bensetti).

En 2016, son public le retrouve au cinéma dans Le Voyage de Fanny et, l’année suivante, il se rend dans les Pyrénées-Orientales pour tourner Les Innocents, notamment avec Odile Vuillemin et Tomer Sisley, ensuite diffusé sur TF1 en 2018. Il joue également dans la saison 2 de Plan Coeur, dans le rôle d’Arthur, le stagiaire de Sabrina Ouazani, ou dans MILF, le film d’Axelle Laffont.

Après Le Bazar de la charité, Victor Meutelet ne compte pas chômer. Actuellement, il tourne Le Mensonge, une série pour France 2 avec Daniel Auteuil. Il est également annoncé au casting d’Emily in Paris, de Darren Star. Une belle carrière en perspective en somme.