Home Pure People Le chanteur Alain Turban opéré pour un cancer de la prostate : “Ça s’est mal passé”

Le chanteur Alain Turban opéré pour un cancer de la prostate : “Ça s’est mal passé”

0
Le chanteur Alain Turban opéré pour un cancer de la prostate : “Ça s’est mal passé”

Au cours d’une interview accordée à ICI Paris, Alain Turban a révélé avoir fait face à un souci de santé. Le chanteur a été opéré pour un cancer de la prostate.

Inquiétude pour les fans de l’ex-star de la vague disco. À l’occasion des fêtes de fin d’année, Alain Turban, 71 ans, a donné de ses nouvelles à nos confrères d’ICI Paris. L’ami d’enfance de Patrick Hernandez, l’interprète du tube Born to be alive, avoir fait face récemment à un problème de santé. “Je sors d’un cancer de la prostate. J’ai été opéré en mai dernier et ça s’est mal passé. J’ai fait une hémorragie interne, à cause des cicatrices intérieures d’opérations que j’avais eues à 10 ans : hernies, canal bouché, appendicite…”, confie celui qui a été hospitalisé 12 jours.

Alain Turban précise désormais que tout va pour le mieux. Il a “plein de projets. Il faut mourir avec des projets”, ajoute-t-il. Il faut dire que même après la fin de l’engouement pour le disco, Alain Turban a continué sa carrière musicale en s’auto-produisant grâce à une mini maison de disques maison, Pony Music. Il a alors collaboré avec Michou et Annie Cordy. Il a par ailleurs participé à la tournée Âge tendre et têtes de bois en 2010. En tout, Alain Turban a composé pas moins de 138 chansons comme il s’en vantait auprès du magazine Evasion Mag. Il est à l’origine en outre de deux ouvrages racontant son parcours personnel et artistique. Il a donné un dernier concert à l’Olympia en septembre 2016.