Site icon Pureactu.com

Le chanteur Tom Jones hospitalisé en raison d’une infection bactérienne

Âgé de 78 ans, Sir Tom Jones a dû annuler un concert prévu ce jeudi 19 juillet, en raison d’une infection bactérienne légère pour laquelle il a été hospitalisé.

Sur son compte Twitter, le chanteur Tom Jones a annoncé reporter les concerts qu’il avait prévus de donner à l’hippodrome de Chester ce jeudi 19 juillet. Âgé de 78 ans, le chanteur gallois a été hospitalisé pour une infection bactérienne minime, qui nécessite toutefois une surveillance continue en raison de son âge avancé.

En conséquence, la représentation que Tom Jones devait donner à l’hippodrome de Chester ce jeudi 19 juillet est reportée au dimanche 12 août prochain : “Il est extrêmement désolé et déçu de pouvoir jouer ce soir” a indiqué le porte-parole du chanteur sur les réseaux sociaux. Tom Jones s’est dit désolé de devoir annuler au dernier moment un concert prévu depuis plusieurs mois, mais espère un rétablissement rapide afin que les prochaines dates ne soient pas impactées.

Sur son compte Twitter, Tom Jones en personne a adressé un message à ses fans : Je suis tellement désolé d’annuler le spectacle à Chichester. C’est le pire sentiment que de devoir laisser tomber tous ceux qui venaient, ainsi que tous ceux qui sont impliqués dans l’événement. Je sais que beaucoup d’entre vous parcourent des distances considérables et font des projets avec des amis et de la famille qui demandent beaucoup d’efforts, et c’est tellement décevant que les choses ne se passent pas comme prévu” a-t-il déclaré.

Un tour du monde artistique à 78 ans

Depuis le mois de mai dernier, Tom Jones fait le tour du monde et enchaîne les représentations musicales dans lesquelles il reprend ses plus grands succès issus de ses 56 albums. En quelques semaines, le coach de The Voice UK a notamment donné des concerts aux USA, en Allemagne, en Suède et bien évidemment en Grande-Bretagne.

Exit mobile version