Le chat de Julian Assange porte une (belle) cravate

0
2269

Alors que son maître était interrogé par les enquêteurs suédois, le chat de Julian Assange est apparu en cravate à la fenêtre de l’ambassade équatorienne à Londres…

Le célèbre lanceur d’alerte Julian Assange se trouve dans l’ambassade équatorienne à Londres depuis 2012, craignant d’être arrêté par la police britannique et extradé par la suite en Suède, qui, à son tour, selon lui, l’extradera aux États-Unis. Ce lundi, et après un accord conclu avec les autorités suédoises, le lanceur d’alerte a reçu la visite du procureur en chef suédois Ingrid Isgren qui a pu le rencontrer pour recueillir ses éclaircissements concernant les accusations qui pèsent sur lui.

Alors que les journalistes patientaient sous la pluie devant l’établissement diplomatique, le chat a fait une apparition très élégante en jetant un coup d’œil par la fenêtre.

chat-assange-2

chat-assange

chat-cravate
Photo Twitter

Ce félin joue un rôle très important depuis mai dernier lorsqu’il a été offert à Julian Assange. Il permet à son maître de combattre la solitude et dispose d’un compte twitter qui a fait de lui une star du net. Baptisé “EmbassyCat” (le chat de l’ambassade), il semble prendre son rôle très au sérieux. Sacré félin !

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.