Le coup de gueule de Miss Islande, jugée “trop grosse”

0
3048

L’histoire est plutôt consternante. Arna Yr Jonsdottir, Miss Islande 2015, a préféré claquer la porte d’un concours de beauté international qui la jugeait “trop grosse” …

C’est une énième polémique pour ces concours où les diktats de beauté font la loi. Le 25 octobre prochain se tiendra à Las Vegas un concours international de beauté qui devait compter parmi ses candidates, Miss Islande 2015. Cette dernière a , cependant, décidé de quitter le concours Miss Grand International de Las Vegas après avoir exprimé son indignation.

arna-yr-jonsdottir-2
Arna Yr Jonsdottir

Furieuse d’avoir été jugée trop grosse par le jury, elle a plié bagages en poussant un coup de gueule contre les membres du jury qui a jugé son corps “trop gros” .

Pour le “commun des mortels” que nous sommes, cette remarque semble hallucinante. Les photos de cette jeune femme sont pourtant “parfaites” selon les standards de beauté imposés par l’industrie de la mode. Son compte Instagram est un concentré de minceur et de bonne santé.

miss-islande-1

miss-islande-2

miss-islande-3

“Si le propriétaire du concours veut vraiment que je perde du poids et n’aime pas ma façon d’être, et bien il ne me mérite pas dans son top” a expliqué le mannequin au journal The Iceland Monitor.

La jeune blonde se voit même obligée de justifier la largeur de ses épaules : “J’ai des épaules plus larges que d’autres filles. C’est parce que j’ai été une membre de l’équipe nationale de gymnastique et j’en suis fière !”, a-t-elle indiqué.

Hallucinant et consternant.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.