Le “Dadbag”, un sac banane qui rend hommage aux poignées d’amour

0
2245

Messieurs, si vous avez toujours rêvé d’avoir un «dad bod» (corps de papa), sans les risques de santé qui viendraient avec ce ventre rond, c’est votre chance grâce à ce sac qui met en vedette la bedaine masculine.

Popularisé entre autres par Leonardo DiCaprio, le «dad bod» est devenu un réel atout de séduction. En effet, il semblerait que les femmes préfèrent dorénavant les «poignées d’amour» aux abdominaux bien définis.

Monsieur muscle, vous ne serez pas en reste, puisqu’avec ce sac banane en forme de bedaine, il vous sera possible de garder votre corps d’Apollon tout en adoptant la tendance. Bonne nouvelle!

Porté à la hauteur de l’estomac, ce sac à imprimé donnera l’impression que vous avez un ventre rond et poilu qui sort de votre pantalon.

Lors d’une sortie publique, impossible de passer inaperçu. Réactions-chocs garanties!

Le petit plus? Vous pouvez profiter de l’illusion d’optique créée par le sac banane pour cacher une cannette de bière. Assez rusé, merci!

À noter que le sac bedaine n’est malheureusement pas encore en vente, puisque le créateur londonien Albert Pukies cherche activement des partenaires pour que cet article voie le jour.

Thedadbag.com

Agence QMI

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.