Home Pure People Le directeur d’école exhibitionniste écope de prison avec sursis

Le directeur d’école exhibitionniste écope de prison avec sursis

0
Le directeur d’école exhibitionniste écope de prison avec sursis

Le directeur de l’école Poullart-des-Places, avait été surpris ivre et en train de se masturber dans la cour de récré.

Quatre mois de prison avec sursis et une mise à l’épreuve. Le directeur d’école découvert endormi dans la cour, avec le sexe à la main, mercredi dernier à Orly “a été présenté à un juge vendredi soir, dans une procédure de plaider coupable”, rapporte Le Parisien ce dimanche 22 avril. “L’homme de 48 ans a comparu sur reconnaissance préalable de culpabilité (plaider-coupable) à l’issue de son placement en garde à vue pour exhibition sexuelle dans un établissement scolaire”.

Mercredi 18 avril, le directeur de l’école Poullart-des-Places avait été découvert par les forces de l’ordre, complètement ivre, en train de se masturber dans la cour de récré de l’école. Par chance, aucun élève n’a assisté à la scène puisque ce sont les vacances scolaires. Le directeur, âgé de 48 ans, a été interpellé et conduit au commissariat de Choisy-le-Roi par la suite et “placé en garde à vue pour exhibition sexuelle dans un établissement scolaire”.

Le parquet de Créteil avait alors pris la décision de saisir la brigade des mineurs de la sûreté territoriale : “Ca s’est passé à un endroit où sont placés des mineurs en difficulté” confiait une source proche de l’enquête au Parisien. La fondation les Apprentis d’Auteuil a pris la décision de mettre le directeur à pied à titre conservatoire : “le temps de comprendre” pourquoi il a eu “ce comportement anormal”.