Home Pure People Le fils de Jean-Claude Van Damme condamné pour une attaque au couteau

Le fils de Jean-Claude Van Damme condamné pour une attaque au couteau

0
Le fils de Jean-Claude Van Damme condamné pour une attaque au couteau

Nicholas Van Varenberg, le fils cadet de Jean-Claude Van Damme vient d’être condamné après avoir attaqué son colocataire avec un couteau.

La sentence est enfin tombée pour Nicholas Van Varenberg. Mercredi 3 octobre, le fils cadet de Jean-Claude Van Damme a été condamné à 18 mois de mise à l’épreuve par un tribunal d’Arizona, aux Etats-Unis. A 22 ans, il a été reconnu coupable de menaces sur son ancien colocataire à l’aide d’un couteau, le matin du 12 septembre 2017. Cet incident s’est passé dans leur appartement du campus de l’université de Tempe.

Lors de son arrestation, Nicholas Van Varenberg a expliqué à la police être le fils d’une star de cinéma et pouvoir payer sa caution pour ensuite quitter l’Etat voire le pays. Selon le procès-verbal, le fils de Jean-Claude Van Damme a menacé son colocataire avec un couteau de cuisine avant de lui demander de garder le silence. Appelées sur les lieux par d’autres jeunes, les policiers ont arrêté le jeune homme dans sa chambre, dans laquelle ils ont ensuite trouvé tout un attirail de consommation de cannabis.

Nicholas Van Varenberg a donc été arrêté pour agression aggravée avec arme mortelle, séquestration et possession de drogue. Lors de sa première audience le 15 septembre dernier, le jeune homme de 22 ans avait plaidé coupable pour éviter d’être emprisonné. Le fils cadet de Jean-Claude Van Damme devra donc se tenir à carreaux durant les 18 prochains mois, durant lesquels il est en mise à l’épreuve.