Home Pure People Le fils de Jean-Claude Van Damme plaide coupable après une agression au couteau

Le fils de Jean-Claude Van Damme plaide coupable après une agression au couteau

0
Le fils de Jean-Claude Van Damme plaide coupable après une agression au couteau

Nicholas Van Varenberg le fils de Jean-Claude Van Damme, a plaidé coupable après l’agression au couteau de son colocataire en septembre dernier.

Faute avouée à moitié pardonnée ? C’est en tout cas ce qu’espère Nicholas Van Varenberg, le fils de Jean-Claude Van Damme. Mercredi 15 août, il a plaidé coupable “d’agression aggravée avec une arme mortelle, séquestration et possession de drogue” devant un tribunal de Tempe dans la banlieue de Phoenix en Arizona. Il souhaite ainsi s’éviter un passage en prison, après avoir agressé son colocataire en septembre dernier.

Nicholas Van Varemberg, le dernier fils de l’acteur belge Jean-Claude Van Damme, avait été arrêté par la police de Tempe après avoir tenté d’agresser son colocataire avec un couteau. Sous l’emprise de la marijuana, il avait selon les premiers éléments, voulu empêcher son colocataire d’entrer dans l’appartement qu’ils partageaient.

La décision finale de la justice doit être rendue le 6 octobre prochain. Les autorités estiment que le fils de l’acteur de film d’action devrait s’en tirer avec une mise à l’épreuve. Nicholas Van Varemberg est le troisième enfant de Jean-Claude Van Damme, qu’il a eu avec l’actrice Darcy LaPier.