Depuis plusieurs jours, des rumeurs affolent la toile comme quoi le garde du corps de Kylie Jenner serait le père de Stormi… L’intéressé s’est enfin exprimé sur les réseaux sociaux !

Travis Scott ne serait pas le vrai père de Stormi ? C’est la rumeur qui enfle sur la Toile depuis plusieurs jours ! Des internautes ont remarqué une curieuse ressemblance entre le jeune bébé âgé de 3 mois et Tim Chung, l’ancien garde du corps de sa mère, Kylie Jenner. Pour nombre des internautes, le nouveau-né ressemblerait plus à Tim Chung qu’au rappeur Travis Scott, désigné comme le père de l’enfant. Si les journalistes de TMZ n’ont pas réussi à avoir d’informations de la part de l’intéressé, il a préféré s’exprimer lui-même…

Le beau brun – officier de police et mannequin à ses heures perdues – a partagé sur son compte Instagram un message plutôt tranchant. “Je suis quelqu’un de très discret. En temps normal je ne répondrais jamais aux rumeurs et aux histoires tellement ridicules qu’elles en sont risibles” a commencé à écrire Tim Chung à ses 720 000 followers.

Il poursuit : “Par respect pour Kylie, Travis, leur fille et leur famille, je voudrais clarifier les choses et dire que mes interactions avec Kylie et sa famille ont strictement été limitées au domaine professionnel”. Conscient du poids de ses mots, Tim Chung a conclu : “Il n’y a pas d’histoire ici et je demande à ce que les médias arrêtent de m’inculper dans des récits qui sont incroyablement irrespectueux envers la famille Kardashian-Jenner.” Espérons que le message est passé…